Aspirateur sans sac Bosch – Serie | 8 ProSilence BGS7MS64

L’aspirateur GBS7MS64 est un aspirateur traineau sans sac haut de gamme de Bosch. Il fait partie de la génération la plus récente (BSG7), ce modèle se distingue par son niveau sonore très faible et une fonction Comfort Sensor qui ajuste automatiquement la puissance du type de sol plus besoin de la régler manuellement. Il met en avant la présence d’un filtre hygiénique HEPA permanent, le nettoyage du filtre est toujours automatique grâce à son système SelfClean. Il est livré avec de nombreux accessoires. C’est un aspirateur d’une simplicité enfantine. On accède très facilement aux différentes parties de l’appareil. Son revêtement brillant noir lui confère un aspect relativement haut de gamme.

RÉDUCTION DE - 34%
Bosch – Serie | 8 ProSilence BGS7MS64 –...
  • Le ProSilence BGS7MS64 de Bosch est un aspirateur conçu pour vous offrir un moteur...
  • Son système intégré SilenceSound réuni une suspension de moteur, un circuit d'air...
  • Pour garantir une hygiène facile, le ProSilence est également muni d'un système...
  • La fonction "ComfortSensor" règle automatiquement la puissance en fonction du type...
  • Filtre hygiénique HEPA innovant et permanent: il n'a besoin ni d'être lavé ni...

Caractéristiques de l’aspirateur sans sac Bosch – Serie | 8 ProSilence GBS7MS64

Doté d’une grande capacité de 3 litres, l’aspirateur sans sac GBS7MS64, a une consommation de seulement 800 W, ce qui le place en classe A pour l’efficacité énergétique. La consommation annuelle pour une utilisation de 1 heure par semaine est de 28 kWh, ce qui le rend non seulement robuste mais aussi très économique.

La filtration est assurée par un cyclone, en utilisant la technologie de SensorBagless et les systèmes SilenceSound et QuattroPower pour assurer une bonne assurance d’aspiration, tout en limitant le niveau sonore et la consommation électrique. L’aspirateur GBS7MS64 est l’un des aspirateurs sans sac les plus silencieux grâce à l’isolation phonique de l’aspirateur, la suspension du bloc moteur et l’optimisation des flux d’air qui permettent de descendre le niveau sonore à 64 dB.

Le filtre HEPA 13 innovant et permanent et un filtre moteur permanent aussi complètent la filtration. Ces derniers n’ont pas besoin d’être lavés ou changés en cas de besoin le système de nettoyage automatique dont est équipé l’aspirateur nettoie tout seul le filtre sans aucune intervention de votre part. Le bac à poussière se vide facilement et se retire par simple pression sur un bouton. L’aspirateur sans sac GBS7MS64 dispose d’une variateur de puissance, d’un câble de 8 mètres de longueur avec un rayon d’action de 11 mètres ce qui est largement suffisant. Sa performance sur les sols durs est de classe A, pareil pour son émission de poussière, sur les tapis par contre sa performance est de classe B.

Bosch – Serie | 8 ProSilence BGS7MS64 – Aspirateur sans sac test

Avantages de l’aspirateur sans sac Bosch – Serie | 8 ProSilence GBS7MS64

L’aspirateur GBS7MS64 dispose de deux parkings à l’horizontal et à la vertical, d’une brosse spéciale pour les sols durs en plus de la brosse principale et des accessoires habituels. Le variateur de puissance électronique sur le traîneau avec marche / arrêt intégrée, permet d’adapter la puissance du bruit au type de sol avec un clapet régulateur de débit d’air installé sur la crosse. Il est anti-allergies grâce à son excellent niveau de filtration des poussières de classe A.

Pour un aspirateur sans sac, son niveau sonore est incroyablement bas, son efficacité de dépoussiérage est excellente sur les sols durs (classe A) et très bonne sur tapis et moquettes (classe B). Le câble secteur est très long (8 mètres) et on arrive à 11 mètres avec la longueur du tuyau, ce dernier est épais, souple et revient automatiquement sans bouton.

L’ensemble de l’aspirateur est très costaud, esthétique et extrêmement facile à ouvrir, la brosse double est douce sur les sols durs et elle peigne bien les tapis et moquettes. Les quatre roulettes roulent facilement dans tous les sens, ce qui rend l’aspirateur GBS7MS64 très souple et facile à tirer et surtout silencieux.

Bosch – Serie | 8 ProSilence BGS7MS64 – Aspirateur sans sac test

Avis sur l’aspirateur sans sac Bosch – Serie | 8 ProSilence GBS7MS64

L’aspirateur sans sac GBS7MS64 se porte facilement par sa poignée avant. Une notice papier en français est fournie, en plus de tous les accessoires supplémentaires intégrés. Il présente tous les aspects importants et indispensables : il est puissant, pratique, efficace, maniable, quasi silencieux et dispose d’un entretien aisé sans coût avec un prix largement justifié.

Le filtre est garanti à vie et se nettoie tout seul. L’aspirateur choisit lui-même comment aspirer suivant la nature du sol. Il est esthétique, performant avec une allure futuriste et une ergonomie bien pensée.
Le clip de fixation des petits accessoires par contre ne tient pas très bien et il pèse un peu lourd.

RÉDUCTION DE - 34%
Bosch – Serie | 8 ProSilence BGS7MS64 –...
  • Le ProSilence BGS7MS64 de Bosch est un aspirateur conçu pour vous offrir un moteur...
  • Son système intégré SilenceSound réuni une suspension de moteur, un circuit d'air...
  • Pour garantir une hygiène facile, le ProSilence est également muni d'un système...
  • La fonction "ComfortSensor" règle automatiquement la puissance en fonction du type...
  • Filtre hygiénique HEPA innovant et permanent: il n'a besoin ni d'être lavé ni...

Lire aussi :Avis aspirateur sans sac Rowenta RO7681EA /Avis aspirateur sans sac Amazon Basics : Pas cher et Puissant / Avis aspirateur sans sac Hoover BR71

aspirateur-sans-sac.com
Logo